Garantie lunettes de soleil

Garantie limitée de 90 jours - garantie contre la casse ou le mauvais fonctionnement dans des conditions normales d'utilisation, en raison de défauts de matériel ou de fabrication, au consommateur / acheteur d'origine. REMARQUE: les lentilles rayées et / ou les défauts cosmétiques résultant de l'utilisation ne sont PAS couverts par la garantie limitée de 90 jours.

REMARQUE: la garantie deviendra nulle et non avenue si le produit est mal utilisé, abusé, altéré ou démonté. La garantie ne couvre aucun incident; dommages consécutifs ou spéciaux découlant de tout ou partie des utilisations de l'article. Bertha se réserve le droit de refuser la réparation sous garantie ou le remplacement d'un article si l'article est réputé posséder un défaut qui n'est pas dû à un défaut de fabrication, un défaut ou une erreur.

Les articles défectueux peuvent être remplacés sans frais dans la semaine qui suit la livraison. Après vérification et approbation de l'admissibilité, un article de remplacement sera expédié à nos frais, et une étiquette d'expédition de retour sera incluse dans l'emballage pour nous retourner l'article défectueux. Si l'article à remplacer n'est plus en stock ou indisponible, vous aurez la possibilité de choisir un autre article de remplacement.

Pour les réclamations pour article défectueux en dehors de la semaine de livraison mais dans les 60 jours suivant la date d'achat, une étiquette d'expédition de retour sera fournie pour expédier l'article à notre entrepôt pour inspection. Dès réception, une décision sera prise si l'article est admissible à un remplacement ou si des réparations doivent être effectuées. L'article de remplacement ou l'article réparé vous sera expédié gratuitement.

Veuillez contacter le service clientèle de cs@berthalux.com pour demander des articles de remplacement et les instructions appropriées.

Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 60 jours suivant la date d'achat. Tous les articles doivent être reçus à notre entrepôt et inspectés avant qu'un remboursement ou un échange puisse être traité. S'il vous plaît permettre jusqu'à 72 heures pour le traitement. Les remboursements seront crédités sur la méthode de paiement originale. Des frais d'expédition et de manutention de 10,00 $ sont appliqués à tous les échanges. Les étiquettes d'expédition de retour ne sont pas fournies pour les retours ou les échanges.

Critères d'admissibilité:

  1. l'article doit être retourné dans les 60 jours suivant l'achat,
  2. un reçu ou une preuve d'achat doit être présenté ou accompagner l'article,
  3. l'article doit être inutilisé et dans le même état qu'il a été reçu,
  4. l'article doit être dans l'emballage d'origine,

Veuillez contacter le service client sur cs@berthalux.com pour recevoir des instructions pour un retour ou un échange. Un numéro RMA (autorisation de retour de marchandise) sera généré pour votre demande, et est requis pour tout retour ou échange à traiter.

REMARQUE: Toute tentative de retour ou d'échange qui ne répond pas aux critères ci-dessus, ou qui n'ont pas de numéro RMA associé, vous sera retournée avec une lettre d'explication.

Veuillez contacter le service clientèle pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) et des instructions spécifiques concernant la réparation de votre article. Pour les réparations qui ne sont pas couvertes par la garantie, une estimation des frais associés sera fournie. Avant que les réparations soient effectuées, les frais de réparation doivent être payés avant d'expédier l'article à notre entrepôt, ou doivent être inclus avec l'article. S'il vous plaît permettre 2 - 4 semaines pour les réparations à effectuer. Veuillez noter que les retards tels que les congés, les pièces en souffrance ou les réparations uniques peuvent affecter les délais de réparation et / ou d'expédition. Les étiquettes d'expédition de retour ne sont PAS fournies pour les réparations de quelque nature que ce soit en dehors des 60 jours suivant l'achat.

REMARQUE: Si un article est réparé pendant la période de garantie, la période de garantie actuelle n'est pas remplacée ou étendue, et aucune nouvelle période de garantie n'est implicite.