service a la clientele


service a la clientele


Garantie de montre

1 an Garantie limitée

Bertha est fier de défendre notre artisanat de qualité avec une garantie limitée de 1 an. Votre montre est garantie pour le consommateur / acheteur initial contre le bris ou le mauvais fonctionnement en utilisation normale en raison de défauts de matériaux ou de fabrication. Cette garantie limitée de 1 an comprend également tous les composants et de l'artisanat du mouvement et le boîtier. Nous allons réparer ou, au choix, de remplacer toute Bertha défectueuse regarder avec le même ou un modèle comparable. Nous vous rembourserons l'achat si la réparation ou le remplacement ne est pas commercialement possible. La garantie sera nulle et non avenue si la pièce est mal utilisé, abusé, modifié ni en dehors, ou si la pièce d'horlogerie est réparé par une personne autre qu'un revendeur agréé. La garantie ne est pas étendue au bracelet, bracelet, finition, verre, couronne ou de la batterie. La garantie ne couvre pas les dommages accessoires, indirects ou spéciaux résultant de toute ou toutes les utilisations de la montre. Bertha montres doit être réparé par un revendeur agréé ou la garantie sera annulée. Certains états ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires, indirects ou spéciaux, de sorte que les limitations ci-dessus ne se appliquent pas.

2 années de garantie prolongée sur le mouvement de quartz

La garantie prolongée de 2 ans couvre le mouvement à quartz et les composants internes, pour tous les Bertha montres.

La couverture comprend:

  1. Tout mouvement qui cesse le fonctionnement normal ou ne maintient pas un chronométrage précis.
  2. Composants Détaché (mains, indicateurs, cadran décorations, etc.) - ne sont pas causées par l'impact.
  3. Tige de remontoir et/ou de la couronne bris ou détachement.

Note: Les garanties étendues de 1 an et 2 ans ne couvrent pas les dommages causés par l'intrusion d'eau résultant d'une mauvaise utilisation.

Ce qui est couvert par ma Bertha garantie?

Votre montre est garantie pour une période d'un an à partir de la date d'achat contre le bris ou le mauvais fonctionnement en utilisation normale en raison de défauts de matériaux ou de fabrication. Nous allons réparer ou, au choix, de remplacer toute Bertha défectueuse regarder avec le même ou un modèle comparable. Nous vous rembourserons l'achat si la réparation ou le remplacement ne est pas commercialement possible. La garantie sera nulle et non avenue si la pièce est mal utilisé, abusé, modifié ni en dehors. La garantie ne couvre pas le bracelet, bracelet, cristal, ou la batterie. La garantie ne couvre pas les accessoires; dommages consécutifs ou spéciaux résultant de toute ou toutes les utilisations de la montre. Certains états ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires, indirects ou spéciaux, de sorte que les limitations ci-dessus ne se appliquent pas.

Où dois-je envoyer mon Bertha regarder de réparation sous garantie?

Tous montres Bertha sont couverts par une garantie limitée de la date d'achat de 1 an. Si vous avez une montre Bertha qui est dans le besoin de réparation, se il vous plaît envoyer votre montre à l'adresse suivante: Bertha Service Center Montre 3160 Haggerty Rd Suite K, West Bloomfield, MI, USA 48323 É.-U.A. Instructions Frais: Pour faciliter le traitement de votre réparation, se il vous plaît remplir le formulaire d'inscription ci-dessus. En outre, se il vous plaît assurez-vous d'inclure un chèque ou un mandat libellé à RESULTCO, au montant de 10,00 $ pour couvrir le coût de l'expédition de retour et de manutention. Ce ne est pas des frais de réparation. Pour les travaux de garantie - inclure une copie de votre preuve d'achat pour la garantie limitée de 1 an. Pour le travail non justifié - une estimation sera fournie à votre approbation avant toute réparations sont effectuées.

Lorsque vous envoyez votre montre à notre centre de service, se il vous plaît emballer soigneusement et en toute sécurité.
Soyez sûr d'inclure:

  1. Votre nom
  2. Adresse postale (rue, ville, état, code postal)
  3. numéro de téléphone préféré (avec l'indicatif régional)
  4. Adresse e-mail (Pour aider à accélérer votre réparation)
  5. Une preuve d'achat
  6. Une note expliquant la nature du problème.

Lors de l'expédition, nous vous recommandons d'assurer votre montre contre les dommages, vol ou perte. Nous ne sommes pas responsables des dommages, vol ou perte pendant le transport. NOTE: Se IL VOUS PLAÎT NE PAS ENVOYER boîtes à montres. Si vous avez des questions, se il vous plaît contacter le service clientèle.

Combien de temps mon Bertha veillera réparation prendre?

Dans la plupart des cas, la réparation sera terminée dans trois semaines. Pour les travaux hors garantie, un devis vous sera fourni; l'approbation et le paiement de la réparation doivent être obtenus avant le traitement réparation. Se il vous plaît noter qu'il peut y avoir des problèmes hors de notre contrôle, comme les vacances, les pièces de reliquats ou des réparations uniques qui affectent temps réels.

Où puis-je prendre ma Bertha Montre d'avoir changé la batterie?

Nous vous recommandons de visiter votre bijoutier professionnel local, ou des vendeurs de montres autorisés qui sont correctement formés pour changer les piles de montre. Ne oubliez pas de demander à votre bijoutier pour re-sceller votre montre pour assurer une eau-résistance. Si ce ne est pas fait ou mal fait, il peut annuler votre garantie. Afin d'assurer une étanchéité correcte, votre montre doit être la pression scellé une fois que votre batterie a été remplacée. Ne pas le faire peut endommager le mouvement de votre montre. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer votre montre à notre centre de service Suivre Bertha (États-Unis uniquement) pour le remplacement de la batterie. Se il vous plaît envoyer votre montre avec $ 20,00 à l'adresse indiquée ci-dessous. Le coût comprend le remplacement de votre batterie et tester la pression de la montre pour résistance à l'eau ainsi que le coût de l'expédition de retour et de manutention (États-Unis continentaux seulement). Envoyer à: 3160 Haggerty Rd Suite K, West Bloomfield, MI, 48323 É.-U.A. Se il vous plaît de joindre votre montre avec votre adresse de retour, numéro de téléphone et adresse e-mail. Se il vous plaît inclure un chèque ou un mandat libellé à RESULTCO, avec un remplacement de la batterie de note demandant. Se IL VOUS PLAÎT NE PAS ENVOYER D'ARGENT COMPTANT. Votre montre sera restituée dans un délai de trois à six semaines de notre réception - temps varie en raison des vacances et type de réparation. Si, à la fin de la période de temps, vous ne avez pas reçu un appel ou un courriel sur l'état de votre réparation, se il vous plaît contacter le service client pour une mise à jour. Lors de l'expédition, nous vous recommandons d'assurer votre montre contre les dommages, vol ou perte. Nous ne sommes pas responsables des dommages, vol ou perte pendant le transport.

Garantie lunettes de soleil

Les lunettes de soleil BERTHA sont fabriquées à la main et entièrement inspectées avant l'expédition. Les cadres à cornes devraient durer toute une vie s'ils sont correctement entretenus. Nous garantissons aux lunettes de soleil des défauts de fabrication pendant 90 jours à compter de la date d'achat. Nous exigeons un reçu avec la date d'achat. La garantie ne couvre pas les cadres cassés ou les lentilles endommagées en raison d'une mauvaise utilisation. Veuillez nous contacter avant de retourner les lunettes de soleil. Nous délivrerons une autorisation de retour et une fois que nous recevrons les cadres nous répondrons dans 7 jours ou moins. Veuillez fournir un numéro de téléphone à contacter.

Garantie limitée

Lunettes de soleil Bertha est fier de défendre notre artisanat de qualité avec 90 jours Garantie limitée. Votre produit est garanti au consommateur / acheteur initial contre le bris ou un mauvais fonctionnement en utilisation normale en raison de défauts de matériaux ou de fabrication. Ce 90 jours Garantie limitée comprend également tous les composants et l'artisanat du produit. Nous réparerons ou, à notre discrétion, remplacer les lunettes de soleil Bertha défectueux avec le même ou un modèle comparable. Nous vous rembourserons l'achat si la réparation ou le remplacement ne sont pas commercialement possible. La garantie deviendra nulle et non avenue si le produit est mal utilisé, abusé, altéré ou démonté, ou si le produit est réparé par une personne autre qu'un revendeur agréé. La garantie ne couvre pas les dommages accessoires, indirects ou spéciaux résultant de toute ou toutes les utilisations du produit. Certains états ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires, indirects ou spéciaux, de sorte que les limitations ci-dessus peuvent ne pas appliquer.

Ce qui est couvert par ma garantie de lunettes de soleil de Bertha?

Votre produit est garanti pour une période de 90 jours à compter de la date d'achat contre les bris ou un mauvais fonctionnement en utilisation normale en raison de défauts de matériaux ou de fabrication. Nous réparerons ou, à notre discrétion, remplacer les lunettes de soleil Bertha défectueux avec le même ou un modèle comparable. Nous vous rembourserons l'achat si la réparation ou le remplacement ne sont pas commercialement possible. La garantie deviendra nulle et non avenue si le produit est mal utilisé, abusé, altéré ou démonté. La garantie ne couvre pas les accessoires; dommages indirects ou spéciaux résultant de toute ou toutes les utilisations du produit. Certains états ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires, indirects ou spéciaux, de sorte que les limitations ci-dessus peuvent ne pas appliquer.

Où dois-je envoyer mes Bertha lunettes de soleil pour la réparation sous garantie?

Si vous avez une paire de lunettes de soleil Bertha qui est dans le besoin de réparation, s'il vous plaît envoyer vos lunettes de soleil à l'adresse suivante: Bertha Service Center Lunettes de soleil 3160 Haggerty Rd Suite K, West Bloomfield, MI, 48323 É.-U.A. Instructions d'expédition: Pour faciliter le traitement de votre réparation, s'il vous plaît remplir le formulaire d'inscription. En outre, s'il vous plaît assurez-vous d'inclure un chèque ou mandat libellé à RESULTCO, au montant de 10,00 $ pour couvrir le coût de l'expédition de retour et de manutention. Ce ne sont pas des frais de réparation. Pour les travaux de garantie - inclure une copie de votre preuve d'achat pour les 90 jours de garantie limitée. Pour le travail non justifié - une estimation sera fournie pour votre approbation avant toute réparation sont faits

Lors de l'envoi de vos lunettes de soleil à notre centre de service, s'il vous plaît emballer soigneusement et en toute sécurité. Assurez-vous d'inclure:

  1. Votre nom
  2. Adresse postale (rue, ville, état, code postal)
  3. numéro de téléphone préféré (avec l'indicatif régional)
  4. Adresse e-mail (Pour aider à accélérer votre réparation)
  5. Une preuve d'achat
  6. Une note expliquant la nature du problème.

Lors de l'expédition, nous vous recommandons d'assurer vos lunettes de soleil contre les dommages, le vol ou la perte. Nous ne sommes pas responsables des dommages, le vol ou la perte lors de l'expédition. Si vous avez des questions, s'il vous plaît communiquer avec le Service à la clientèle.

Combien de temps mon lunettes de soleil Bertha réparation va prendre?

Dans la plupart des cas, la réparation sera terminée dans les 3 semaines. Pour les travaux hors garantie, un devis sera fourni; l'approbation et le paiement des réparations doivent être obtenues avant le traitement de réparation. S'il vous plaît noter qu'il peut y avoir des questions au-delà de notre contrôle, comme les vacances, les pièces ou les réparations backorders uniques qui affectent les temps réels.

Enregistrer


RESULTCO pour

Bertha

  • É.-U.A.
  • 3160 Haggerty Rd, Suite K
  • West Bloomfield, MI 48323
  • Téléphone: 888.782.2080
  • Fax: 248.896.0311
  • Email: cs@berthalux.com
  • Europe
  • Grafix House
  • 6 Boundary Road
  • Swinton, Manchester
  • M27 4EQ, England
back-to-top icon